Le marché fait face à une concurrence de plus en plus rude. Fidéliser et répondre aux besoins des clients sont deux points essentiels si vous souhaitez assurer la pérennité de votre société. C’est pourquoi, beaucoup se tournent vers la permanence téléphonique pour traiter tous les appels téléphoniques. Qu’est-ce que la permanence téléphonique et à qui s’adresse ce service ?

DSP Atouts vous donne toutes les informations concernant ce service.

Qu’est-ce que la permanence téléphonique ?

La permanence téléphonique est une prestation qui consiste à confier la gestion du secrétariat à une entreprise spécialisée dans ce domaine. Cela a pour but d’optimiser la réception des appels entrants et de fournir toutes les informations aux clients.

La permanence téléphonique permet de :

  • Fournir toutes les informations sur l’entreprise et les services offerts
  • Gérer les agendas au quotidien (rappel de rendez-vous, réunion, séminaire…)
  • Accueillir les clients au téléphone d’une manière professionnelle et personnalisée.

À qui s’adresse ce service ?

La permanence téléphonique s’adresse à toutes les entreprises.

Que vous soyez une TPE, PME ou un professionnel du travail, ce service renvoie une image professionnelle et de qualité de votre entreprise !

Avantage de la permanence téléphonique

Les avantages de la permanence téléphonique sont nombreux, nous pouvons citer :

  • Gain de temps, car tous les appels seront traités à l’accueil et ne seront transférés qu’en cas d’urgence.
  • Un accueil téléphonique maîtrisé, professionnel et respectueux.
  • Une gestion professionnelle des clients difficiles.
  • Les absences ou congés (maladie, maternité…) d’un de vos collaborateurs ne seront plus un frein pour votre entreprise. Avec la permanence téléphonique, les appels seront traités et personnalisés au lieu d’être basculé sur un répondeur.
  • Vous n’avez pas de charges salariales.

Si vous recherchez une entreprise fiable et professionnelle DSP Atouts est là pour vous aider.

Notre entreprise, située à Donnemarie-Dontilly, est spécialisée dans l’accueil et le télésecrétariat (avocat artisan PME-PMI TPE). Notre service de permanence téléphonique est ouvert 64.5 heures/semaines, soit du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h à 12 h 30.

Notre équipe se compose de dix secrétaires travaillant à temps complet. Chacune de nos collaboratrices est une professionnelle experte dans un domaine spécifique, afin que nous puissions apporter une réponse à l’ensemble des besoins de nos clients.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos demandes.