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Permanence téléphonique

L’accueil téléphonique est un enjeu capital pour votre satisfaction client qui a besoin d’une attention particulière. Le call center DSP ATOUTS prend le relais quand vous n’êtes pas disponible.

Nous vous proposons une équipe de secrétaires avec une référente qui sera votre interlocutrice privilégiée. Afin de vous garantir une permanence téléphonique de qualité, elle aura une connaissance complète de votre activité et de vos desiderata et aura la charge de diriger l’équipe qui prendra en charge la gestion de vos appels et de votre agenda.

En sélectionnant notre offre de permanence téléphonique, vous étendez vos horaires de disponibilité, afin de ne plus perdre de contacts ou de clients potentiels. Lorsque vous ne souhaitez pas être dérangé, les secrétaires de DSP ATOUTS garantissent la réception de vos appels qu’il soit question d’une prise de message ou d’une mise en relation en fonction de vos recommandations.

Vous recevez l’ensemble des informations par mail ou SMS pour bénéficier d’une visibilité totale.

En rendant actif le transfert d’appel vers notre structure, nous répondons en votre nom et nous respectons vos directives pour que chaque appel décroché soit à la hauteur de vos attentes. Reprenez la main sur votre ligne à tout instant, en désactivant le transfert vers notre centre d’accueil téléphonique.

Nos offres simples, transparentes et sans engagement ont été étudiées pour vous. Elles s’ajustent automatiquement à votre consommation et se trouvent parmi les plus compétitives du marché.

Vous êtes aussi libre, à tout moment, de faire évoluer votre offre pour répondre aux impératifs de votre activité avec flexibilité.

Que vous ayez des besoins ponctuels ou récurrents, nous nous adaptons à vos obligations. Vous profitez à tout moment de notre savoir-faire et d’une grande réactivité. Notre service client et votre espace personnel accessible 24h/24, vous offrent la possibilité de modifier sans détour les méthodes d’accueil à appliquer selon les situations rencontrées (déplacement, réunion, astreinte, etc.).Vous maîtrisez ainsi votre relation client dans son intégralité.